Idée cadeau : une médaille gravée personnalisée pour son animal de compagnie

Publié le : 22 novembre 20213 mins de lecture

Désormais, vous promènerez votre chien avec une médaille personnalisée pour chat et chien, et votre animal deviendra véritablement une star proche. Choisissez des formes originales ou ajoutez de belles photos d’animaux pour créer des accessoires uniques. Cette médaille, personnalisée pour chien ou chat, n’est pas qu’un gadget pour votre animal de compagnie. Le panneau avant vous permet de saisir des informations de contact, telles que l’adresse, le numéro de téléphone et le nom de l’animal. Si ce dernier se perd, vous pouvez facilement le trouver.

Découvrez pourquoi avoir fait le choix d’une médaille gravée est indispensable ?

Les médailles gravées sont un ajout important aux tatouages ou aux puces électroniques. Il fournit des informations visibles instantanément aux personnes qui trouvent votre animal errant, afin que vous puissiez recevoir immédiatement des notifications. Dans le même temps, les tatouages et les puces prennent plus de temps, car ils doivent emmener votre animal chez un professionnel qui peut le reconnaître. Concernant les informations sur les produits, nos médailles sont en aluminium anodisé de haute qualité, et votre texte sera gravé de manière permanente avec une machine de gravure laser industriel. Quelle que soit la taille, la forme ou la couleur, livré avec un anneau en métal, vous pouvez donc facilement attacher l’étiquette au collier de votre chien.

Il existe aussi des médailles pour animaux faites avec une bonne matière qui est le bois

Contrairement aux médailles en métal, laiton ou aluminium, les médailles en bois ne font pas de bruit. C’est une bonne nouvelle pour nos chers animaux de compagnie, car leur ouïe est particulièrement fine, ils peuvent donc être affectés par ce clic. Le bois de hêtre qu’on utilise est certifié et provient d’un menuisier local. Pour fabriquer des accessoires pour animaux de compagnie, on utilise du bois récupéré au lieu d’abattre des arbres.

Quel entretien peut-on faire pour garder aussi longtemps la médaille en bois ?

Afin d’être plus durables dans le temps, les médailles personnalisées pour animaux de compagnie qu’on a sculptées sont en bois de hêtre. Bien que ce matériau résiste aux éléments naturels tels que l’eau et la lumière du soleil, il se détériore plus rapidement s’il est exposé à une surexposition. Par conséquent, afin de conserver intacte la pancarte en bois de votre fidèle partenaire, si vous vous baignez longtemps dans la mer, veuillez la retirer sans hésiter. Si votre chiot se roule dans la boue, lors du nettoyage du panneau en bois, veuillez humidifier légèrement un chiffon doux en coton ou en microfibre, mais n’utilisez pas de produits corrosifs et bientôt, il sera comme neuf.

Plan du site